les chevaliers d'ares Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avast nous en voudrait-il ?

Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » La foire » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Avast nous en voudrait-il ?
Auteur Message
Gokum
Invité

Message Avast nous en voudrait-il ? Répondre en citant
Hello mes amis,

Suite a un probleme de connexion sur notre jeu préférer concernant un virus connu sous le nom de Trojan .

J'ai donc fait un test Avast et là a mon grand desespoir sur mon ecran s'inscrit :

C:\programme file\world of warcraft\scan dll

Win32 : Trojan-gen{other}

petite requete sur forum blizzard pour avoir une réponse d'un bleu

Il devient nécessaire que je clarifie de nouveau les choses.

Comme je l'ai déjà dit précédemment, avant de confirmer qu'il n'y a aucun risque, je préférerais attendre une confirmation de la part de l'éditeur.

Je n'affirmerais pas qu'il s'agit d'une fausse alerte tant que cela n'aura pas été confirmé par un éditeur d'antivirus, même si j'en ai l'intime conviction.

N'ayant pas encore de retour de Avast, je n'affirmerais rien.

Cela ne m'empêchera pas de jouer ce soir si j'en ai envie.

Ceux qui souhaitent se plaindre de mes réponse peuvent le faire par mail à l'adresse suivante : WowConcernsEU@blizzard.com

Donc voila je prefere attendre de nouvelles info d'un Mj car si cela etait vraiment un trojan je ne voudrais pas qu'1 keylogger s'empare de mon compte !!

Mar 28 Oct - 23:09 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Oct - 23:09 (2008)
Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » La foire » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation