les chevaliers d'ares Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Secourisme

Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » La Gazette » Astuces diverses Sujet précédent
Sujet suivant
Secourisme
Auteur Message
Senaël
Invité

Message Secourisme Répondre en citant
Coucou,

Vu le nombre de demandes, je me suis dit qu'il était plus utile de mettre le sujet sur le forum^^

Pour monter jusqu'à 150 en secourisme, c'est simple, suffit de parler à un instructeur, mais après les choses se corsent Okay

Donc pour monter jusqu'à 225, il faut acheter un livre : Expert en premiers soins- sous les pansements. Le vendeur s'appelle Deneb Walker. Il se trouve dans le donjon de Stromgarde (Hautes Terres d'arathi). Oui, le donjon est hostile Twisted Evil . Il faut tourner à droite après l'entrée, il y a une enclave amie, le vendeur est tout au fond. Il vend également deux livres de recettes de bandages.

Ensuite, il faut être niveau 35 et avoir 225 en secourisme. C'est une quête. Il faut parler au médecin de Forgefer qui vous envoie parler au médecin de Theramore. C'est lui qui permet de monter jusqu'à 300. Il faut retourner le voir quelques fois pour apprendre les bandages.

Enfin, pour monter à 375, c'est de nouveau un livre : Maître en premiers soins - un médecins à domicile. Le vendeur s'appelle Burko et se trouve au Temple de Telhamat, péninsule des flammes. Il vend également des recettes.

Et voilà!!!!!!!!!! Vous êtes prêts à pouvoir soigner tout le monde Razz

Sam 1 Nov - 17:05 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Nov - 17:05 (2008)
Sarvil
Invité

Message Secourisme Répondre en citant
Coucou tt le monde, je vous post un lien pour powerlevel des metiers, il est fiable, je l'ai tester

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2

alors je sais pas si le lien fonctionne bien sinon faites copier/coller 

Ven 7 Nov - 14:55 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Secourisme

Aujourd’hui à 13:19 (2018)
Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » La Gazette » Astuces diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation