les chevaliers d'ares Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation de ZEBULAO

Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » les chevaliers d'ares » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de ZEBULAO
Auteur Message
ZEBULAO
Invité

Message Presentation de ZEBULAO Répondre en citant
BONJOUR  je suis guerrier spé  arme je vouderai être un trés bon dps un Killer de la mort ,
ma devis Tué vite et bien !!       (j'aime pas voire souffire les bêtes)
Mon metier avant tout mineur je suis niv 375 , je fus forgeron mais j'ai abondonne vu que nous avons plusieurs forgerons dans la guilde.
je me suis  convertir à la joallier tout  aussi difficile à faire évolue ,
Vu les difficultes que je rencontre à trouve des gemmes je fais appelle à la bonté d'âmes des membres de la guilde qui exerceraient le metier de mineur de me faire parvenire les gemmes qu'ils trouveraient,
il est evident  que je retournerai les pierres, elles seront sertir ou transforme mais elle prenderons de la valeur, c'est juste pour faire evolue plus rapidement mes competences se qui par la suite deviendera trés interéssant pour tous ,vu que les gemmes servent à améliorée les objets de trés au niveau, je metterai 10% de ma production dans le coffre de à la guilde, en temoinage de ma  reconnaissance et d'engagement dans le developpement de notre guilde. merci d'avence
Mon createur s'appelle Christophe il a 34 ans ,il est nul en informatique,  il a entendu des amis ado  parle du jeu curieux il a essai la version gratuite de dix jours et devenu vite accro , il a pris tout de suite un abonnement de six mois chez le dealeur blizzard pour pas se retrouve en manque.
Il aime faire des questes ,n'aime pas trop les instances et completement perdu dé qu'on parle le langage WofW (il se fabrique un dico pour remedier au problème).
Il aime les relations humain derriere le jeu.
Il espere etre un joueur agreable et intelligent pour la derniere qualite ca va etre plus dur mais bon on n'ai pas à abris d'un miracle.
j'espere vous rencontre dans le jeu a ++

Mer 12 Nov - 12:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Nov - 12:50 (2008)
Senaël
Invité

Message Presentation de ZEBULAO Répondre en citant
Coucou,

Je confirme que tu es un joueur plus qu'agréable et c'est un grand plaisir de t'avoir rencontré et de quêter avec toi^^

Je découvre aussi le langage WOW, on devrait mettre notre dico en commun^^

Bon jeu Razz

Dim 16 Nov - 18:48 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation de ZEBULAO

Aujourd’hui à 12:59 (2018)
Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » les chevaliers d'ares » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation