les chevaliers d'ares Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Melgario Dk

Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » les chevaliers d'ares » Arrivées et Départs Sujet précédent
Sujet suivant
Melgario Dk
Auteur Message
melgario

Message Melgario Dk Répondre en citant
Bien le bonjour a vous cher chevalier.

In game :

Je me nome Melgario je suis un chevalier de la morts ancien serviteur du Fléau (Est oui ont peut pas être parfais >< ) . Je suis lvl 76 (pour le moment je monte plutôt vite Laughing ) je suis un maitre dans les forces impie . Mais la maitrise du givre est du sang ne sont pas inconnue chez moi j ai etait de passage chez nova ou j'ai jouer pendant environ un ans en rogue puis une demo mais je n etaits pas un raideur mais j ai quand meme une bonne experience de raid . J ai un bonne connaissence du chevalier de la morts je suis apte a decrire sont fonctionement a tout personne qui voudrait en savoir plus a sont sujer en ce qui concerne les add-ons j en ai environ 86 qui tourne sur mon interface si vous avez des question sur les add-on que j emploi je vous reponderez

Pour ce qui est de l entraide j aime bien aider et etre aider Okay
J aprecie de pouvoir partager les donjon et raid avec les personne avec qui j'evolue

IRL :

je suis un etudiant de 16ans bientot 17 Mr. Green qui fais des etudes d'hotellerie et restauration je suis fan de musique (red hot , nirvanas etc ...) je joue a wow depuis pres de 3ans maintenant je suis un joueur de type casual mais je joue quand ont a besoins de moi . Mais wow n est pas la seul chose a la quelle je joue j'ai aussi une 360 , les jeux et la musique ne sont pas mes seul centre d interet je pratique le tire a l'arc en club je suis plutot mature pour mon age mais le souci c est que parfois j ai tendance a ne pas trop savoire ce que je dis. Je suis aussi assez nerveux enfin quand ont me cherche ou que un dojon ou un raid se deroule tres mal .

Je suis née en france mais j ai ma double nationaliter est cette seconde nationaliter et chinoise Okay (je suis pas un chinese farmeur hein n essayer pas de m acheter des po sa marchera pas Laughing )

Sam 3 Jan - 23:18 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Jan - 23:18 (2009)
Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » les chevaliers d'ares » Arrivées et Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation