les chevaliers d'ares Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Team speak

Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » La foire » L'urne à idée Sujet précédent
Sujet suivant
Team speak
Auteur Message
melgario

Message Team speak Répondre en citant
Hello comme la fonction du ts a etait expliquer je proposerait a la guilde de se connecter sur le ts pour pouvoir dialoguer car pour les flemmards comme moi devoir taper sur le clavier pour dire quelque chose c est chiant  Laughing le ts n est pas qu'un outille de raids cela peut aussi servire pour la vie de guilde et je pense que c est l outil indispensable pour etre souder les un au autres donc voila il faut utiliser le ts plus souvent

Amicalement Melgario

Dim 4 Jan - 16:43 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Jan - 16:43 (2009)
Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » La foire » L'urne à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation