les chevaliers d'ares Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
addon

Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » La Gazette » Add-ons Sujet précédent
Sujet suivant
addon
Auteur Message
melgario

Message addon Répondre en citant
Bonjour a tous.

Je vais vous proposer dans cette article tout un tas d'add'one qui va vous permettre de personnaliser votre écrans de jeux pour information les add'on peuvent prendre beaucoup de mémoire sur votre ordinateur alors je ne peut que vous conseillier de mettre les driver graphique.
Pour commencer parton du debut.

"Dis c'est quoi un add'on ??"
"Un addon est un petit supleant du jeux qui tu peut telecharger sur internet "

Alors enfaite un add'on et un petit logiciel qui va tourner sont ton wow en meme temp ces different add'on permet de donner des information diverce et varier ou tout simplement personnaliser l'interface du joueur

en premier aller telecharger le petit programme WoW matrix :http://www.clubic.com/telecharger-fiche145504-wowmatrix-wow-addon-updater.html

Ce petit logicielle est a lancer tout le temps avant de lancer wow il va analyser tout vos addon et verifier qu'il sont a jour l utiliter de ce programme c est que en plus de verifier si il sont a jour il les mais a jour et de plus il peut aussi telecharger l addon chercher et l instaler pour vous donc pour les feignass Very Happy

Voila le programme que tout utilisateur d'addon se doivent d utiliser

Le premier add'on que je vous propose c est l'addon quest Helper cette addone va au lancement du jeux analyser votre journale de quete et va vous preparer un itinairaire pour enchainer les quete rapidement de plus de vous dire ou telle ou telle chose se trouve il va aussi faire une fleche sur votre ecrans est va vous indiquer la direction la distance a parcourir et le temps du trajet plus votre objectif

Le second add'on pour farmeur c est one bag comme le nom l indique quand vous ouvrer n importe quelle sac il ouvre un grand sac regroupant tout les sac en un seul

Le troisieme ces dr damage celui si permet d analyser votre equipement et vos talent qui va indiquer combien de degats vous pouvez infliger de plus il va vous donner le coef de chance pour avoire un coups critique cette add'on fonctione tres bien seul mais couplé avec rating buster qui lui va analyser tout votre equipement est le comparer avec les equipement que vous looter ou que vous ayez eu accomplissant les quete

l'add'on qui suit va commencer a changer l'interface Xperl unite frame c est un nom barbare mais ...
cette add'on va permetre enfaite de modifier votre image de personnagec est a dire au lieu d avoire une vielle fenetre tout pourie avec le rond et la bare de vie est de celle du mob cella va vous permettre de le placer ou vous voulez de plus plusieur fenetre de raid et des familier sont a placer regarder l image se sera plus claire ^^

Bartender est un add'on qui va pouvoir deplacer tout vaut barre d'action de plus votre bar de familier le micros menu et les sac encore une fois regarder l image

sun n art est un add'on qui serre juste pour decoration lool mais les add'on qui se trouve sur la partie supperieur sont money fu qui va vous dire combien de po vous disposer location fu vous dis ou vous vous trouvez durability fu vous informe sur la durability de votre equipement et atlas loot fu

l add'on violation va vous permetre de voire votre dps

donc voila pour le moment je conclue cette partie ji reviendrait un peut plus tard pour pofiner tout cela
qui va vous dire quelle loot tombe sur telle ou telle instance

Mar 6 Jan - 21:09 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Jan - 21:09 (2009)
melgario

Message addon Répondre en citant

Mar 6 Jan - 21:11 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message addon

Aujourd’hui à 10:56 (2018)
Répondre au sujet    les chevaliers d'ares Index du Forum » La Gazette » Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation